Pure IPTV respecte la propriété intellectuelle des autres et attend de ses utilisateurs qu’ils en fassent de même. Conformément au Digital Millennium Copyright Act (« DMCA »), nous avons mis en place une politique pour répondre aux plaintes concernant les violations de droits d’auteur et retirer le contenu qui enfreint les droits de propriété intellectuelle.
Si vous êtes titulaire des droits d’auteur ou un représentant autorisé du titulaire des droits d’auteur et que vous pensez qu’un contenu disponible sur notre site enfreint vos droits, veuillez nous envoyer une notification conformément à la section 512 du DMCA.
Pour signaler un contenu qui viole vos droits d’auteur, veuillez soumettre une notification écrite contenant les informations suivantes :
Si vous pensez que votre contenu a été retiré par erreur ou que vous avez été faussement accusé de violation de droits d’auteur, vous pouvez soumettre une contre-notification. Une contre-notification doit inclure les informations suivantes :
Une fois que nous avons reçu une notification de violation de droits d’auteur qui respecte les exigences du DMCA, nous retirerons ou désactiverons le contenu en question. Nous fournirons également un avis au titulaire du contenu signalé et lui donnerons la possibilité de soumettre une contre-notification.
Conformément au DMCA, nous pouvons suspendre l’accès aux utilisateurs qui enfreignent de manière répétée les droits d’auteur. Si vous êtes un utilisateur qui enfreint systématiquement les droits d’auteur, nous nous réservons le droit de suspendre ou de résilier votre abonnement.
En tant que fournisseur de services d’hébergement, Pure IPTV n’est pas responsable du contenu téléchargé par les utilisateurs, à condition que nous agissions de manière diligente pour retirer le contenu illicite une fois qu’une notification valide est reçue.
Pour soumettre une notification DMCA, veuillez envoyer les informations requises à notre agent désigné pour recevoir les notifications de violation de droits d’auteur à l’adresse e-mail suivante :
[email protected].